Ce matin de 12 octobre le soleil rayonne. J'ai commencé la journée par une brocante aux aurores. Plus tard les copains sont venus donner un coup de main.
Romain avait besoin de mettre l'échelle du côté de la voisine pour être au milieu du toit. Je me suis donc rendue chez elle vers 11h pour lui demander la permission. Une action qui parait banale! et bien non. Première réaction au bruit de mon toctoc à sa porte, le cache-cache. J'ai attendu qu'elle réapparaisse pour réitérer, et cette fois-ci elle est venue ouvrir. M'excusant platement de la déranger à cette heure, je lui fais part de ma requête à laquelle elle répond sans attendre une minute, NON!
Je suis restée sans voix face à la connerie humaine. Et ça a dû se voir! Elle a fini par accepter mais au minimum. J'avais encore jamais entendu ça. Il faut une première fois à tout.
Bref du coup on a fait sans et autrement.
Spaghettis au menu, le soleil est parti il fait un peu froid. Le thé est le bienvenu et le chauffage à gaz aussi.
Auré a commencé l'escalier principal, le début était magique, tout était droit, niquel et il a fallu qu'Auré monte chercher la perceuse. Un pied sur le bord de l'escalier, l'autre sur une marche, l'escalier pas fixé et bime badaboume!!!! tout parterre, ça énerve mais il est resté calme et a tout recommencer.
Après avoir aidé les gars pour la descente de gouttière, et Auré pour l'escalier, Kika m'a rejoint pour le papier peint!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire