Une grosse journée commence. Auré est parti tout seul à Ansigny pendant que je me rendais à Entrepôt du bricolage pour acheter ce dont on aura besoin pour l'isolation qui sera réalisée lundi et mardi.
Lorsque j'arrive les conseillers d'Entrepôt filent se câcher . Maintenant tout le monde me connait, la femme enceinte qui ne peut rien porter et qui a toujours des commandes démesurées à charger dans son camion pourri. "Pourri peut-être mais il nous rend bien service le pépère!!"
Enfin bref! Du coup je suis tombée sur un nouveau qui en a bien bavé. Il a chargé 19 panneaux de placo phonique (beaucoup plus lourds que les basics), de la laine de roche pour 32m2, des rails, des montants.
Puis quand il a cru que c'était fini, Auré m'a rappelé pour rajouter 2 sacs de mortier, deux autres de mélange béton, puis deux autres de fondu puis de ciment en bref, après moi le ga est parti en pause, tout dégoulinant. Encore un que je ne reverrais plus!!
En route pour Ansigny, j'ai déposé le camion et je suis repartie avec la baleno chercher ce qu'il fallait pour cuisiner un petit plat. Et oui nous avons une gazinière, donc pas d'excuses.
Jo est arrivé pour donner un coup de main pour décharger le camion. Alors Auré est descendu de son perchoir, il n'était encore passé à travers le mur avec le perfo mais il ne manquait pas grand chose.
Cette lumière qui traverse notre future salle de bain fait du bien. Enfin une vrai pièce avec vue sur les bauges!!!! Il ne reste plus qu'à mettre le coffrage et là c'est la grosse galère car les serre-joints sont trop petits. Jo est parti donc je donne un coup de main à Auré. Je tiens les planches, vais chercher les outils, branches des trucs, donne mon soutien moral, lance deux trois idées et parfois me tais car parfois le silence vaut de l'or surtout quand ce qu'on raconte est nul ;-) etc...
Une journée bien crevante mais une bonne chose de faite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire